Cas Parking Media

Contexte de l'affaire

McDonald's est un restaurant de hamburgers et de restauration rapide. McDonald's possède cinq succursales dans le centre de Bruxelles. Idéal pour un repas rapide et savoureux entre deux courses.

L'activation

Afin de toucher les visiteurs de la ville de Bruxelles qui viennent dans la capitale en voiture, McDonald's Bruxelles a choisi de faire de la publicité sur le portail d'entrée de chaque parking situé à distance de marche de l'un de ses cinq restaurants.
Ils veulent se concentrer principalement sur la sensibilisation au petit-déjeuner chez McDonald's. Ils ont choisi de promouvoir le petit-déjeuner dans le restaurant le plus proche avec une image de campagne du petit-déjeuner ainsi que le nom de l'agence McDonald's et son heure d'ouverture.
En outre, des "rétroéclairages" sont également utilisés. Pour ces affiches rétroéclairées, une campagne de branding a été choisie, complétée par la distance de marche pour le visiteur du parking jusqu'au restaurant.

Points de contact déployés

Cette campagne peut être admirée dans six parkings payants de la capitale.
Depuis de nombreuses années, McDonald's a opté pour une visibilité à fort impact à proximité de ses restaurants. De cette façon, McDonald's atteint les consommateurs dès leur entrée dans la ville.

  • Publicité par barrière

  • Rétro-éclairage

Points forts

  • 6 parkings à distance de marche

  • +150 000 contacts par mois

  • Communication du dernier kilomètre à un public averti

Contact

Herman de Nayerstraat 11F
B-2550 Waarloos (Kontich)

+32 (0)15 64 30 64

info@mobilad.be

Top of Page