Programmatic

Chaque jour, les consommateurs sont en contact avec de nombreuses publicités en ligne et hors ligne. C'est pourquoi, il est important que les publicités soient de plus en plus axées vers le bon public cible pour attirer toute leur attention. Tout comme la publicité en ligne, la publicité programmatique est de plus en plus utilisée dans la publicité numérique. Cela signifie que les annonces sont automatiquement achetées et placées.

Téléchargez notre Saleskit ici

 

Qu'est-ce que la publicité Programmatique ?

Le contact physique entre le vendeur et l'acheteur est remplacé par une plate-forme de la demande (Demand Side Platform, DSP). Avec une plate-forme du côté de l'offre (SSP), dans laquelle les espaces publicitaires disponibles sont offerts, les annonces sont automatiquement vendues et programmées.

Comment cela fonctionne-t-il?

Les différentes sociétés de publicité proposent leur réseau dans la DSP aux enchères. L'annonceur indique, sur la base de divers facteurs, ce qui doit être pris en compte dans la campagne. Ces paramètres peuvent être : le groupe cible, les conditions météorologiques, la période, l'actualité et la durée de la campagne. Enfin, il suffit d'indiquer quel budget est disponible.

Une fois que l'annonce est enregistrée sur la plateforme, le logiciel effectue une mesure entre l'offre et la demande. Ce logiciel est lié à des algorithmes complexes. qui, à leur tour, choisissent le meilleur moment pour que la publicité soit diffusée sur l'affichage numérique.

Quels sont les avantages?

La publicité programmatique garantit que votre campagne n'est diffusée qu'au meilleur moment de la journée auprès du bon groupe cible. Cela permet d'améliorer l'efficacité de la campagne. Les médias de l'affichage offrent une grande flexibilité et peuvent être ajustés en temps réel. Cela permet également de gagner beaucoup de temps pour tous les acteurs. La publicité programmatique garantit non seulement le meilleur résultat mais aussi l'optimisation des coûts.

Voulez-vous aussi faire de la publicité sur notre DOOH-Media ?

Souhaitez-vous également que votre publicité soit présentée au bon groupe cible au moment idéal ? Et que vous ne payez que pour la visibilité qui est importante pour vous seul ? Alors contactez-nous dès aujourd'hui.

Contact

Herman de Nayerstraat 11F
B-2550 Waarloos (Kontich)

+32 (0)15 64 30 64

info@mobilad.be

Top of Page