Réseau

Les villes belges ont évoluées ces dernières années vers des environnements plus agréables de vie, de travail et de loisirs. Le trafic est beaucoup plus contrôlé et des investissements importants ont été réalisés pour construire des parkings payants spacieux et agréables.

Chaque année, plus de 26 millions de voitures sont garées dans ces parkings.

Les conducteurs et les occupants de ces voitures sont une cible intéressante à ne pas négliger. Ils sont disposés à payer pour la facilité d'utilisation et ont un haut pouvoir d'achat.

Pour atteindre ces consommateurs, Parking Media a développé un certain nombre de supports publicitaires impactants. Ceux-ci sont placés stratégiquement en vue de sensibiliser le consommateur juste avant l’acte d’achat. Que cela soit dans ou juste en dehors des parkings, Parking Media offre plusieurs supports impactants qui peuvent être réservés pour une période de courte durée ou à plus long terme.

Vous avez le choix entre plusieurs supports publicitaires percutants

Dans les parkings

Publicité sur les barrières

Publicité sur les barrières

La communication sur les barrières d’entrée et de sortie des parkings est le produit principal de Parking Media. La publicité est simple et efficace. En effet, ce support est inévitable. Il stoppe littéralement le prospect dans son mouvement, l'obligeant à regarder le message publicitaire situé à hauteur des yeux, avant de reprendre son parcours.

Publicité sur les tickets de parking

Publicité sur les tickets de parking

Dans de nombreux parkings, l'ouverture des barrières est automatisée via une technique de reconnaissance de plaque d’immatriculation. La plaque du véhicule est enregistrée automatiquement lors de l’entrée dans le parking. Au moment de sortir du parking, après avoir payé les frais de stationnement et s’être arrêté quelques secondes devant la barrière de sortie, celle-ci s’ouvre automatiquement. L’automobiliste garde donc son ticket de parking. Celui-ci devient alors un outil de communication pour augmenter votre notoriété ou faire des campagnes call-to-action (exemple: bon de réduction).

Publicité sur les écrans digitaux

Publicité sur les écrans digitaux

Certains parkings sont équipés d'écrans digitaux. Stratégiquement positionnés et de haute qualité, ces écrans offrent la possibilité de faire des campagnes dynamiques. Le contenu peut être facilement ajusté en fonction du moment de la journée, de la météo, etc...

Publicité sur les cadres

Publicité sur les cadres

Certains parkings sont équipés de cadres. Ceux-ci sont stratégiquement positionnés et idéaux pour des communications à long terme. Si vous êtes à la recherche d'une publicité directe et percutante, les cadres sont une alternative abordable. Bien sûr, le visuel peut être changé en cours d'année sur demande.

Publicité Out of the Box

Publicité “Out of the Box”

Nous aimons travailler sur des solutions créatives qui respectent pleinement votre briefing.
Il est possible, par exemple, d’habiller complètement les ascenseurs, de faire du stickering sur les escaliers, de placer des wobblers ou des podiums dans les parkings. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande sur mesure.


Hors des parkings

entrées de parking en verre

Entrées de parking en verre

Certains emplacements situés juste à l'extérieur des parkings vous permettent d'atteindre à la fois les utilisateurs du parking mais également les passants. C'est le cas des entrées de parking en verre que nous pouvons habiller entièrement à vos couleurs.

Elles sont situées à des endroits très fréquentés tels que Groenplaats, Astridplein, Sint-Jansplein et l'Eilandje à Anvers, le Visserskaai à Ostende, la Dussartplein à Hasselt, Place de l'Esplanade à Louvain-la-Neuve, Grand Marché à Vilvoorde et Koningin Astridplein à Jette. Ce support offre une visibilité immanquable sur une grande surface.



Réseau National

Le réseau National couvre plus de 90% de tous les parkings payants de Belgique et vous permet de toucher plus de 10 millions de contacts bruts par mois. La période idéale d'une campagne nationale est 4 semaines.
 

Réseau Régional

Parking Media offre 3 réseaux régionaux qui vous permettent de communiquer par région linguistique.

Réseau Nord : P-100
Réseau Sud : P- 100
Réseau Bruxelles : P- 100

Ce réseau vous permets de pouvoir cibler régionalement votre cible.
 

À la carte

Parking Media offre également le choix entre une douzaine de réseaux locaux. Ces réseaux peuvent être conçus sur mesure pour de communiquer dans la ville de votre choix. Nous offrons également la possibilité de communiquer sur des petites quantités de barrière et ce, déjà à partir de d'1 barrière dans la ville de votre choix pendant un minimum de 2 semaines.

Contact

Herman de Nayerstraat 11F
B-2550 Waarloos (Kontich)

+32 (0)15 64 30 64

info@mobilad.be

Top of Page