Cas Truckvertising
Cas Blåkläder
Blakläder est l'un des principaux fabricants de vêtements de travail en Europe. Chez Blakläder, on est convaincu que la qualité et la fonctionnalité ne doivent jamais être ternes et toujours de manière durable. Grâce à une campagne de publicité sur les camions de MobilAd, Blakläder a été mis sous les feux de la rampe par les navetteurs.
L'activation
Pour que la campagne soit aussi attrayante et large que possible, différentes images de campagne ont été utilisées par région. Les dialectes locaux ont été utilisés, entre autres. Pendant neuf semaines, les différents visuels ont roulé sur toutes les autoroutes de Belgique, des Pays-Bas et du Luxembourg. Les visuels de la campagne ont donc varié, mais cette communication a également permis de toucher le bon groupe cible dans chaque région du pays.
Déploiement des points de contact
Cette campagne a pu être admirée sur les autoroutes du BENELUX.
Blakläder a opté pour 2 périodes de 9 semaines chacune. Pour cela, 50 camions ont été utilisés à chaque fois en Belgique et 50 camions aux Pays-Bas.
-
Truckvertising : 100 camions du réseau BENELUX
Points forts
-
+1,3 MIO kilomètres parcourus
-
+25 MIO personnes sont passées par la campagne publicitaire.