Je suis très satisfait de la coopération avec MobilAd. Les camions ont été repérés régulièrement par des amis et des connaissances qui m'ont envoyé des photos d'eux, ainsi que par des clients qui les ont repérés. Thomas Tuytens - CEO Kentucky Horsewear |
La collaboration avec MobilAd s'est déroulée de manière très professionnelle et fluide. Une analyse GPS détaillée et des comptes-rendus sur le nombre de contacts touchés a permis d’avoir un bonne vue sur la campagne menée. Un call-to-action intégré dans l'image de la campagne est également recommandable pour rendre le résultat mesurable. C’est un support media intéressant pour promouvoir votre marque à un coût par contact abordable. Ingrid Lassuyt - Marketing manager Betafence |
Je n'avais jamais eu autant de réactions de collègues et d'amis qui nous ont vus... et qui nous ont vus plusieurs fois! Cela indique que le médium (à condition d'avoir une bonne création) a une très grande force d'attraction. Les gens le remarquent, le trouvent sympathique et en parlent. Karel Fabre - Marketing et Communication Manager Corona Direct |
En tant qu'entreprise caritative, il n'est pas toujours évident de trouver le bon marketing mix à prix abordable. Mais pour notre plus grand événement, "Race for the Cure", cela a été couronné avec succès grâce à une belle campagne MobilAd. Une valeur ajoutée claire en terme de possibilités de publicité pour communiquer rapidement et largement. Jurgen Vanpraet - Directeur Think Pink - Organisateur Race for the Cure le 29 septembre 2019 |
Une marque forte dans le nettoyage à haute pression a besoin d'une forte visibilité auprès de son groupe cible. MobilAd a promis un beau réseau d’affichage et Kärcher a obtenu des visuels propres sur des camions propres. Bart Hullebroeck - Marketing Manager - Kärcher |
Grâce à notre campagne Trucks, nous avons pu couvrir la Belgique et les Pays-Bas et nous avons observé une augmentation significative du nombre de visiteurs sur notre site internet. Nous travaillerons encore avec MobilAd car ce média a un excellent ROI. Mathew Vandorpe - Country Manager Belgique et Pays-Bas - Blaklader |
Nous sommes très satisfaits de la collaboration avec MobilAd et nous avons reçu beaucoup de réponses positives suite à notre campagne. Frank Vanderpooten - Directeur - Valorlub |
Depuis le premier jour, nous sommes très heureux de la coopération avec MobilAd. C'est toujours un plaisir de collaborer avec Vincent. Merci pour votre rapidité de réaction, votre honnêteté, votre fiabilité et le super service! Annelies Vanden Bergh – Marketing & PR - Century 21 |
Nous sommes vraiment très satisfaits de l'impact du média. Vous ne pouvez pas rouler sur l'autoroute sans voir un Truck! Reinhard Van den Bergh - Account Director - DM&S |
Truckvertising était pour nous le média parfait pour notre campagne! Ann Van de Velde - Marketing Manager - Pearle Opticiens |
Parfait pour compléter une campagne d'affichage traditionnelle. Johan Costrop - Marketing Manager - Mitsubishi BELUX |
MobilAd est pour Goodyear le moyen idéal d'atteindre un groupe cible très intéressant à un coût par contact relativement faible. Stephane Rongé - Marketing Manager - Goodyear/Dunlop |
Les affiches ont été régulièrement repérées, ce qui a donné lieu à des réactions positives. Michel Peelman - CEO - CAR-PASS |
Une forte visibilité et un potentiel de près de 13 millions de contacts ont contribué au succès de la campagne. Philippe Stulens - Marketing Manager - Randstad |