Pré-test

Avant de produire votre affiche, nous testons minutieusement votre annonce publicitaire.

Vous avez opté pour une campagne promotionnelle sur un réseau national de minimum 200 trucks? Dans ce cas, un « blow-up » est prévu dans le budget en vue d’analyser avec vous et votre agence créative le résultat de votre visuel derrière un truck. Vous pourrez observer votre annonce à différentes distances à bord d’une voiture et ainsi vérifier vous-même si elle est correctement visible et lisible pour les automobilistes.

Après ce pré-test, il reste encore assez de temps pour effectuer d'éventuelles adaptations avant de procéder ensuite à la production effective du matériel final.

Vous avez décidé de communiquer sur un réseau comprenant moins de 200 trucks? Nous nous ferons un plaisir d'élaborer pour vous une simulation numérique: une image d'un camion sur l'autoroute, arborant votre annonce publicitaire.

Real time data - GPS

Grâce à notre outil GPS innovant « My MobilAd », vous pouvez suivre en temps réel votre campagne et consulter journalièrement les rapports générés par notre système. Pour consulter ces données, nous vous invitons à vous connecter sur notre site web dans l’onglet « My MobilAd » avec votre login et mot de passe personnels.

Grâce à ce dispositif GPS placé dans plus de 50% du réseau truck, vous pouvez suivre en permanence votre campagne. Vous êtes donc systématiquement informé de l'endroit exact où se trouve votre flotte publicitaire. Cette position est actualisée toutes les 60 secondes.

Les rapports de prestation contiennent des informations détaillées sur le nombre de kilomètres parcourus, le nombre d’heures sur la route et la couverture de votre campagne. Ces informations sont soigneusement classées par région ou agglomération.

L’accès à « My MobilAd » est offert gratuitement à tous les clients qui communiquent sur nos réseaux régionaux et nationaux.

De plus, sur demande, il est possible d’ajouter d’autres critères aux rapports délivrés.

My MobilAd

 

Post-test

Les post-tests sont exécutés par un bureau d'étude externe. Cette étude vous offre la possibilité de mesurer minutieusement l'impact de votre campagne. Ce sondage réalisé auprès de 1000 Belges âgés de 18 à 74 ans présente la même structure qu'une étude CIM et mesure:

  • La reconnaissance de la marque
  • L'attribution de la marque
  • L’appréciation de la marque / du produit (call-to-action, originalité, brand awareness, ...)
  • L'utilisation de la voiture par la personne interrogée

Des dizaines de post-tests ont déjà été effectués ces dernières années pour des clients de différents secteurs. Grâce aux résultats déjà obtenus, MobilAd peut évaluer l’impact attendu de votre campagne d’affichage.

Contact

Herman de Nayerstraat 11F
B-2550 Waarloos (Kontich)

+32 (0)15 64 30 64

info@mobilad.be

Top of Page